Soutenez les projets locaux !

Soutenez les projets locaux !

Participez au développement d’entreprise en Béarn en répondant aux questionnaires des porteurs de projet accompagnés par la CCI !

Vos réponses permettront aux futurs chefs d’entreprise de travailler leur étude de marché et d’orienter leurs projets en fonction de vos besoins et envies.

Les questionnaires d’étude de marché sont diffusés par la CCI Pau Béarn dans le cadre de la formation 5 Jours Pour Entreprendre. Seuls les porteurs de projet qui ont suivi la formation ont l’opportunité de diffuser leurs questionnaires via le site et les réseaux sociaux CCI.
Le porteur de projet a réalisé lui-même le questionnaire et s’engage à ne pas divulguer les réponses pour un autre projet que le sien.

 

Fêtes de famille ou entre amis, organisez votre événement de façon efficace avec Julie !

 

Le projet de Julie MENENDEZ : Proposer un service d’organisateur et décorateur de mariage/événement privé

« Anniversaire, baptême, soirée privée, EVJF ou EVJG, demande en mariage, annonce sexe du bébé, faites appel à moi, partout en Béarn, pour que votre événement soit réussi ! »
Julie, 5JPE décembre 2021

 

Un nouveau lieu convivial à Oloron Sainte-Marie

 

Le projet de Virginie CONDADO et Cédric LOUSTAU : Ouvrir un bar à tapas dans lequel sera proposée une carte de tapas concoctés par leurs soins avec des produits issus de la région

que vous pourrez accompagner de bières, de cocktails originaux et de bon vin !

« Des évènements tels que des soirées à thèmes, des happy-hours, les dates importantes du calendrier Français et Espagnol et d’autres surprises seront organisés pour devenir un véritable lieu de partage. »
Virginie et Cédric, 5JPE décembre 2021

 

Déguster des plats réalisés par un chef cuisinier, sans sortir de chez vous, ça vous tente ?

 

L’ambition d’Alexandre LARUE : Faire (re)découvrir le sens du « Bien manger » en proposant un service de cuisine à domicile.

Dans un soucis de respect de la tradition japonaise, mais également d’écologie, le projet privilégiera les circuits courts et les produits locaux, une attention particulière sera apportée au choix du poisson, privilégiant le sauvage, ou les élevages sans OGM ni antibiotiques.

« Mon expérience acquise au fil des années et des différents restaurants, m’a permis de découvrir de nombreuses facettes du métier de cuisinier et de façonner mon identité culinaire.
Grâce à ce parcours, je pense avoir atteint aujourd’hui la maturité nécessaire pour proposer mes services de Chef a domicile.
Métier que je veux développer avec passion et respect, en entente avec ma philosophie de redécouvrir et transmettre une cuisine passion, travailler des produits sains, de saisons et locaux.

Dans cette démarche, je cherche à déterminer si le concept de cuisine à domicile est susceptible de vous intéressez. Pour cela, je vous remercie d’avance de prendre quelques minutes afin de répondre à ces quelques questions : Formulaire UN CHEF A DOMICILE.»
Alexandre LARUE, 5JPE mars 2021

 

 

 

LinkedIn
Share