Le télétravail, les points clés pour l’inscrire dans la durée

Le télétravail, les points clés pour l’inscrire dans la durée

La CCI Pau Béarn et le service de santé au travail interentreprises de Pau, PRISSM, vous proposent le replay du webinaire « Le télétravail : les points clés pour l’inscrire dans la durée » du mardi 7 juillet 2020.

Face à la crise sanitaire, le télétravail s’est imposé dans l’urgence, afin de permettre à de nombreuses entreprises le maintien total ou partiel de leur activité.

Cette organisation du travail déployée précipitamment, dans des conditions très particulières (à temps plein, à domicile, dans un environnement familial, etc.) a pu générer des contraintes mais aussi des opportunités pour les entreprises et leurs salariés.

Capitaliser les expériences de cette mise en œuvre permettra d’ajuster les mesures d’organisation du travail, de management et de dialogue social afin de poursuivre le télétravail tout en préservant la santé des salariés et la performance des entreprises.

En effet dans un contexte favorable, travailler à distance peut présenter de multiples bénéfices pour le collaborateur et son entreprise : économiques, sociaux, environnementaux.

Découvrez la présentation : Lien vers le Pdf

Visionnez la vidéo

Contact : l-bouhaben@pau.cci.fr / 06 32 91 91 59

Facebook
Twitter
LinkedIn