TRANSENTREPRISE : un site internet pour une mise en relation efficace cédants/ repreneurs

• Cet évènement est passé

27 avril 2021 @ 18 h 30 min - 19 h 30 min

Les mardis de la transmission : Transentreprise

Dans le cadre des Mardis de la Transmission, la CCI Pau Béarn propose, aux cédants et aux repreneurs, une rencontre spéciale “Transentreprise”.

Vous souhaitez trouver un repreneur pour votre entreprise ? déposer une annonce de vente ? Vous cherchez une entreprise à reprendre ? un outil fiable de mise en relation avec des cédants ?

rendez-vous mardi 27 avril de 18h30 à 19h30 pour un échange, en visioconférence*, avec les experts Transmission-Reprise d’entreprise de la CCI Pau Béarn.

➔ Pour une inscription de dernière minute, contactez le service Transmission d’entreprise

à transmission@pau.cci.fr ou au 05 59 82 56 55

➔ LES AUTRES RENDEZ-VOUS

Mardi 28 septembre – Cédants, quelques conseils pour bien aborder le premier RDV avec votre repreneur