La RSE, source de performance pour l’entreprise

La RSE, source de performance pour l’entreprise

29 septembre 2020, 10:00 - 29 septembre 2020, 12:00
Webinaire, France

Les CCI de Nouvelle-Aquitaine et le Groupe AFNOR proposent aux entreprises de la région un atelier participatif « à distance » afin de montrer concrètement, au travers d’études de cas, comment se déroule le diagnostic RSE.

L’échange sera aussi l’occasion de vous exprimer sur vos enjeux économiques, sociaux, environnementaux et de découvrir comment valoriser vos actions.

Vous souhaitez vous engager dans une démarche RSE ou muscler votre démarche ? Participez à l’atelier !

JE M’INSCRIS

Cette rencontre complète le webinaire* « La Responsabilité Sociétale des Entreprises, source de performance durable pour l’après-covid-19 » réalisé par votre CCI et le Groupe AFNOR. Si vous n’avez pas participé au webinaire, visionnez la vidéo avant de vous inscrire à l’atelier : Lien vers la vidéo

Date: 29 septembre 2020
Heure : 10 h 00 min - 12 h 00 min