Structurer son fichier clients pour déployer une stratégie de fidélisation

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Structurer son fichier clients pour déployer une stratégie de fidélisation

13 mai @ 9 h 30 min - 12 h 30 min

Garder le contact avec ses clients existants, les tenir informés des actualités de son entreprise, les inciter à revenir régulièrement et en faire des ambassadeurs de son entreprise sont des objectifs clés pour le chef d’entreprise ! Pour cela, la structuration du fichier clients est un préalable à ne pas négliger pour déployer ensuite des campagnes… Mais quelles campagnes, emailing ou sms ? Et avec quels outils ? Pour dire quoi ?

Conditions : atelier ouvert uniquement aux professionnels dont le siège social est en Nord-Est Béarn
Sur inscription : Lien d’inscription
Nombre de places : 8
Animé par Céline Le Droumaguet – conseillère transformation digitale à la CCI

Détails

Date:
13 mai
Heure :
9 h 30 min - 12 h 30 min

Lieu

Communauté de Communes Nord Est Béan
rue Saint Exupéry
MORLAAS, France
+ Google Map

Organisateur

Communauté de communes Nord-Est Béarn
E-mail :
entreprendre@cc-nordestbearn.fr
LinkedIn
Share