La cybersécurité : face aux risques réels, des bonnes pratiques concrètes et faciles dans l’entreprise

• Cet évènement est passé

15 juin 2023 @ 9 h 30 min - 12 h 30 min

La cybersécurité est devenue un sujet d’actualité brûlant, et les menaces pour les TPE et PME sont bien réelles. Les conséquences d’une cyberattaque peuvent être bloquantes pour une entreprise, et même parfois catastrophiques (perte de données clients, blocage complet des processus de l’entreprise, activité interrompue, etc.).

Dans ce contexte anxiogène, des actions concrètes peuvent être mises en place au quotidien pour se protéger d’une part, et pour se préparer à assurer la continuité de l’activité en situation de crise d’autre part.

La Communauté de Communes du Nord Est Béarn et la CCI Pau Béarn proposent aux entreprises du territoire Nord Est Béarn une formation de 3h le jeudi 15 juin 2023.

Gratuit, sur inscription : Lien d’inscription

Date: