Webinaire : le télétravail

Webinaire : le télétravail

7 juillet 2020 @ 9 h 00 min - 9 h 45 min

Webinaire CCI Pau Béarn : le télétravail

La CCI Pau Béarn et le service de santé au travail interentreprises de Pau, PRISSM, vous invitent à participer au webinaire

Le télétravail : les points clés pour l’inscrire dans la durée.

Face à la crise sanitaire, le télétravail s’est imposé dans l’urgence, afin de permettre à de nombreuses entreprises le maintien total ou partiel de leur activité. Cette organisation du travail déployée précipitamment, dans des conditions très particulières (à temps plein, à domicile, dans un environnement familial, etc.) a pu générer des contraintes mais aussi des opportunités pour les entreprises et leurs salariés.
Capitaliser les expériences de cette mise en œuvre permettra d’ajuster les mesures d’organisation du travail, de management et de dialogue social afin de poursuivre le télétravail tout en préservant la santé des salariés et la performance des entreprises. En effet dans un contexte favorable, travailler à distance peut présenter de multiples bénéfices pour le collaborateur et son entreprise : économiques, sociaux, environnementaux.

Au programme :
Télétravail et confinement : risques et opportunités
Pérenniser le télétravail avec succès : bonnes pratiques de communication et management, autonomie et charge de travail, équipements et espaces adaptés.
Questions

Avec le témoignage de Guillaume Laussel, dirigeant SOFRESID Ingénierie

LIEN D’INSCRIPTION

Un lien de connexion vous sera adressé après inscription.

Date:
7 juillet 2020