• Cet évènement est passé

28 septembre 2021 @ 18 h 30 min - 19 h 30 min

Gratuit

Dans le cadre des Mardis de la Transmission, la CCI Pau Béarn propose, aux chefs d’entreprise qui souhaite vendre leur société, une rencontre spéciale “Cédants, quelques conseils pour bien aborder le premier RDV avec votre repreneur”.

Vous souhaitez trouver un repreneur pour votre entreprise et que cela se passe efficacement, dans de bonnes conditions ?

rendez-vous mardi 28 septembre de 18h30 à 19h30 pour aborder la question du premier contact.

en visioconférence ou à la CCI Pau Béarn.

Pour y participer gratuitement, inscrivez-vous sans tarder !

La rencontre sera animée par les experts Transmission-Reprise de la CCI Pau Béarn et Pierre Croci, membre élu de la CCI Pau Béarn, accompagnateur de chefs d’entreprise.
Pour les personnes inscrites en visioconférence, le lien de connexion vous sera envoyé par email le lundi 27 septembre.

➔ PLUS D’INFOS

05 59 82 56 55 | transmission@pau.cci.fr