Tester et déployer facilement des publicités impactantes sur Facebook et Instagram

• Cet évènement est passé

26 juin 2023 @ 9 h 30 min - 12 h 30 min

Toucher de nouveaux prospects et gagner en notoriété sont des préoccupations quotidiennes du chef d’entreprise. Les publications sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram ont une portée assez limitée et il est difficile d’atteindre de nouveaux publics au-delà de sa communauté d’abonnés.

Pour cela, ces outils proposent des solutions abordables pour déployer des campagnes publicitaires très ciblées et toucher ainsi sa cible de clientèle, quelque soit son budget.

La Communauté de Communes du Nord Est Béarn et la CCI Pau Béarn proposent aux entreprises du territoire Nord Est Béarn une formation de 3h le lundi 26 juin 2023.

Gratuit, sur inscription : Lien d’inscription

Date: