En fonction de votre situation, des prises en charge sont possibles.
Avant de réaliser votre inscription, vérifiez votre Compte Personnel de Formation et contactez la CCI Pau Béarn au 0
5 59 82 51 41 pour toute question.

UGS : ND Catégorie : Étiquette :

Description

Vous avez la fibre entrepreneuriale et vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre projet ? Suivez la formation « 5 jours pour entreprendre – 5JPE : Identifier les points-clés d’une création d’entreprise réussie » et maîtrisez tous les leviers de la création d’entreprise.

Durant la formation, vous allez découvrir les méthodes et outils pour travailler efficacement sur les thèmes suivants :

• Construction d’un projet cohérent avec le marché
  • Stratégie marketing et commerciale
  • Stratégie financière
  • Stratégie juridique, fiscale et sociale
  • Indicateurs de pilotage

TELECHARGER LE PROGRAMME DETAILLE [Pdf]

Modalités :
➔ LIEU : éklore-ed Sport Business (CNPC Sport), 2 avenue du Stade d’Eaux-Vives, BIZANOS
à l’exception de la session du mois de juillet 2024 : ASFO, 17 avenue Léon Blum, PAU
➔ 10 personnes en moyenne par session
➔ 690€ TTC (éligible au compte formation CPF)
➔ DUREE : 35h sur 5 jours
➔ Nos formations peuvent être adaptées pour recevoir du public en situation de handicap. Contactez nous pour une analyse des besoins.
Référents HANDICAP CCI Pau Béarn : Myriam YRISSARI, m-yrissari@pau.cci.fr / Alexandre Megret, a-megret@eklore-ed.com

Cette offre de formation est éligible à MON COMPTE PERSONNEL DE FORMATION.

⇔ Pour accéder à « Moncompteformation.gouv » directement sur la fiche formation 5JPE :  Cliquez ici
> Pour mobiliser votre CPF afin de financer la formation et vous inscrire, vous devez détenir un compte « France Connect + » via l’Identité Numérique La Poste.
> Besoin d’information pour créer un « Compte France Connect + » ? Téléchargez le Pdf !

TESTS EN LIGNE

➔ Je teste ma détermination – Le test évalue les différents éléments qui permettent de mesurer votre engagement dans le processus entrepreneurial : votre motivation, votre volonté, votre perception sur l’opportunité de créer, l’attractivité d’un projet entrepreneurial… Je réalise le test.

➔ J’évalue mon profil – Les résultats vous permettront de connaître vos « Plus » et vos « Moins », les domaines dans lesquels vous avez des « Talents » et ceux qu’il vous faudra travailler ou pour lesquels il vous faudra vous entourer de personnes compétentes. Je réalise le test.

➔ Je teste mes ressources, mes aptitudes – Ce test vous permet d’évaluer le niveau de vos ressources internes (savoir-faire, attitudes, savoir-être…). Vous allez acquérir une nouvelle grille de lecture qui vous permettra de prendre conscience de vos atouts ainsi que de votre potentiel de développement. Je réalise le test.

Pôle Création Reprise | 05 59 82 51 41 | entreprendre@pau.cci.fr