525,00

En fonction de votre situation, des prises en charge sont possibles. Avant de réaliser votre inscription, contactez la CCI Pau Béarn au 05 59 82 51 41 et consultez le site MON COMPTE FORMATION.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Acquérir les compétences clés pour réussir votre création d’entreprise.

Créer son entreprise est un projet qui demande de la préparation et de la réflexion : autant sur soi-même que sur le projet en lui-même.
Trouver une bonne idée ne suffit pas, il faut se poser les bonnes questions et concevoir un plan solide. La création de votre entreprise implique d’acquérir de nouvelles compétences (marché, stratégie marketing et commerciale, prévisionnel financier, statuts) pour construire votre projet et réaliser un business plan.

VOTRE SOLUTION CCI

Plus qu’une formation, la CCI Pau Béarn avec son programme 5 Jours Pour Entreprendre vous donne les clés pour créer ou reprendre une entreprise. A l’issue de ces 5 Jours, le porteur de projet sera en capacité de préparer un projet de création d’entreprise qui lui convient.

La formation de 5 jours (35h) est composée de 6 modules :
  • Module 1 : Vous, l’équipe, le projet
  • Module 2 : Le projet, son contexte, son marché, son business model
  • Module 3 : La communication et le marketing
  • Module 4 : Les points clés de la gestion, le prévisionnel financier, le plan de financement
  • Module 5 : Les points clés du juridique, des normes, des réglementations
  • Module 6 : Anticiper et piloter l’activité

En moyenne, les sessions comptent 10 stagiaires.

MODALITES

LIEU : CCI Pau Béarn, Pau
TARIF : 525€ les 5 jours
➔ Possibilité de prise en charge
➔ Eligible au Compte Personnel de Formation – MON COMPTE FORMATION

Notre démarche handicap
Nos formations peuvent être adaptées pour recevoir du public en situation de handicap.
Notre référent HANDICAP : Myriam YRISSARI

moncompteformation.gouv.fr

TESTS EN LIGNE

➔ Je teste ma détermination – Le test évalue les différents éléments qui permettent de mesurer votre engagement dans le processus entrepreneurial : votre motivation, votre volonté, votre perception sur l’opportunité de créer, l’attractivité d’un projet entrepreneurial… Je réalise le test.

➔ J’évalue mon profil – Les résultats vous permettront de connaître vos « Plus » et vos « Moins », les domaines dans lesquels vous avez des « Talents » et ceux qu’il vous faudra travailler ou pour lesquels il vous faudra vous entourer de personnes compétentes. Je réalise le test.

➔ Je teste mes ressources, mes aptitudes – Ce test vous permet d’évaluer le niveau de vos ressources internes (savoir-faire, attitudes, savoir-être…). Vous allez acquérir une nouvelle grille de lecture qui vous permettra de prendre conscience de vos atouts ainsi que de votre potentiel de développement. Je réalise le test.

Dates 5JPE

du lundi 25 au vendredi 29 octobre 2021, du lundi 29 novembre au vendredi 03 décembre 2021

Service Création | 05 59 82 51 41 | entreprendre@pau.cci.fr

Satisfaction 5JPE