Les Mardis de la Transmission, le rendez-vous des cédants et des repreneurs

Avec Les Mardis de la Transmission, la CCI Pau Béarn vous propose 4 rencontres tout au long de l’année pour réfléchir à votre avenir et à celui de votre entreprise.

S’adressant aux cédants mais aussi aux repreneurs, chaque échange traite d’un aspect particulier de la reprise-transmission d’entreprise.

Prochaine rencontre : MARDI 28 SEPTEMBRE 2021 | 18h30-19h30
“Cédants, quelques conseils pour bien aborder le premier RDV avec votre repreneur”

Animée par Pierre Croci, membre élu de la CCI Pau Béarn, accompagnateur de chefs d’entreprise, et la CCI Pau Béarn.

Pour y participer gratuitement, inscrivez-vous sans tarder !

La rencontre a lieu à Pau, à la CCI (21 rue Louis Barthou), et peut être suivie en visioconférence.
Si vous choisissez l’option “visio”, le lien de connexion vous sera envoyé la veille de l’échange.

➔ A NOTER DES A PRESENT DANS VOS AGENDAS :

30 novembre – L’évaluation de mon entreprise

INFO +
Tout au long de l’année, les experts en Reprise et Transmission d’entreprise de la CCI Pau Béarn accompagnent chefs d’entreprise, créateurs et repreneurs dans leurs projets au travers de réunions d’information, de formations et de conseils.

Pour toutes questions sur l’accompagnement CCI Pau Béarn ou sur les Mardis de la Transmission, nos experts vous répondent aux :

05 59 82 56 55 | transmission@pau.cci.fr
05 59 82 51 41 | entreprendre@pau.cci.fr