Les Mardis de la Transmission, un nouveau rendez-vous pour les cédants et les repreneurs

Avec Les Mardis de la Transmission, la CCI Pau Béarn vous propose 4 rencontres tout au long de l’année pour réfléchir à votre avenir et à celui de votre entreprise.

S’adressant aux cédants mais aussi aux repreneurs, chaque rencontre traitera d’un aspect particulier de la reprise et transmission d’entreprise et sera animée par des professionnels de l’entreprise et la CCI Pau Béarn.

1er RDV : MARDI 23 FEVRIER 2021 | 18h30-19h30 | Visio TEAMS
Je vends ou je reprends une entreprise : quel impact sur ma retraite ?

Cette rencontre est animée par la CARSAT Aquitaine et la CCI Pau Béarn.

Pour y participer gratuitement, inscrivez-vous sans tarder ! Le lien de connexion vous sera envoyé suite à votre inscription.

➔ AU PROGRAMME

• A quel âge doit-on faire son plan de carrière ?
  • Comment fonctionne le rachat de trimestre ?
  • La retraite régressive, c’est quoi ?
  • Rester dans l’entreprise pour accompagner le repreneur : quelles conséquences ?
  • Quelle retraite pour mon conjoint collaborateur de l’entreprise ?

➔ A NOTER DES A PRESENT DANS VOS AGENDAS :

27 avril – Découvrez TRANSENTREPRISE : site internet pour une mise en relation efficace cédants/ repreneurs
28 septembre – Cédants, quelques conseils pour bien aborder le premier RDV avec votre repreneur
30 novembre – L’évaluation de mon entreprise

INFO +
Tout au long de l’année, les experts en Reprise et Transmission d’entreprise de la CCI Pau Béarn accompagnent chefs d’entreprise, créateurs et repreneurs dans leurs projets au travers de réunions d’information, de formations et de conseils.

Pour toutes questions sur l’accompagnement CCI Pau Béarn ou sur les Mardis de la Transmission, nos experts vous répondent aux :

05 59 82 56 55 | transmission@pau.cci.fr
05 59 82 51 41 | entreprendre@pau.cci.fr