• # transformation digitale
  • # open source
  • # logiciels libres
26 Septembre 2018

B-BOOST : première convention business sur l'open source

Conçu par et pour les acteurs du numérique ouvert, cette première édition s’articulera autour du thème « Open Digital Transformation » adapté à différents cas d’usage « agriculture, santé, développement durable, aéronautique et espace, industries, DevOps… ».

Elle proposera une réflexion sur la transition numérique, ses impacts sur les modèles économiques et de gouvernance ainsi que sur les usages et les services.

Durant les deux jours, des speakers reconnus animeront plus de 90 conférences. De nombreux “side events” viendront compléter cette expérience dans un univers haut-de-gamme. Organisée par le réseau Enterprise Europe Network Sud-Ouest France, la convention d'affaires (B2B) internationale se déroulera dans un espace privé. Les exposants et les visiteurs auront la possibilité de planifier leurs rendez-vous avant l’événement en fonction de leurs attentes en termes de collaborations technologiques et/ou commerciales.

Ces journées s’adressent aux dirigeants et managers des entreprises du numérique, aux responsables de la stratégie numérique des entreprises des secteurs traditionnels confrontés à la transformation numérique, aux développeurs, aux étudiants et à tous les amateurs ou curieux du Libre et de l’open source.

Qui contacter ? Carolina Riquelme-Sobrin