Les mardis de la transmission 2022, le rendez-vous des cédants et des repreneurs

Avec Les Mardis de la Transmission, la CCI Pau Béarn vous propose 4 rencontres tout au long de l’année pour réfléchir à votre avenir et à celui de votre entreprise.

S’adressant aux cédants mais aussi aux repreneurs, chaque échange traite d’un aspect particulier de la reprise-transmission d’entreprise.

Prochaine rencontre : MARDI 14 JUIN 2022 | 18h30-19h30
« Quelles sont les étapes à suivre pour vendre mon entreprise ? »

Pour y participer gratuitement, inscrivez-vous sans tarder !

La rencontre a lieu à Pau, à la CCI (21 rue Louis Barthou), et peut être suivie en visioconférence.
Si vous choisissez l’option « visio », le lien de connexion vous sera envoyé la veille de l’échange.

➔ A NOTER DES A PRESENT DANS VOS AGENDAS :

20 septembre – L’évaluation de mon entreprise
29 novembre – Le mois de la transmission : rencontres cédants/repreneurs + ateliers

INFO +
Tout au long de l’année, les experts en Reprise et Transmission d’entreprise de la CCI Pau Béarn accompagnent chefs d’entreprise, créateurs et repreneurs dans leurs projets au travers de réunions d’information, de formations et de conseils.

Pour toutes questions sur l’accompagnement CCI Pau Béarn ou sur les Mardis de la Transmission, nos experts vous répondent aux :

05 59 82 56 55 ou 05 59 82 51 10 | transmission@pau.cci.fr