Nos publications

Faites connaissance avec le Béarn à partir des notes de conjoncture, des études sectorielles ou d'impact, des portraits de territoire et des relevés dans la presse.

• # actualité du Béarn
  • # informations locales
  • # presse
Relevés dans la presse

Jeudi 27 Avril 2017

Entreprises - Filières

Start-up au goût de fleur

La gamme artisanale de jus et gelées d'hibiscus de Sanny Agnoro se retrouve dans des épiceries fines et restaurants du département. Faute d'acclimater la plante localement, elle est transformée à partir d'une filière "commerce équitable". Ses projets : une production plus importante et diversifiée.

Sud-Ouest Béarn & Soule (p13)

CC Luys en Béarn : offre multi-sites

Pour le développement économique, priorité n°1 de la communauté de communes des Luys-en-Béarn, les efforts sont portés sur l'accueil des entreprises et les moyens de faciliter leur installation. Le territoire dispose de multiples,zones d'activités attractives et offrant une large gamme de services.

Pyrénées Presse supplément Événement spécial CC Luys-en-Béarn (pIII)
Béarn et Pyrénées-Atlantiques
Aquitaine