Agenda de la CCI Pau Béarn ne voir que les comptes-rendus

• # mobilité
  • # déplacements professionnels
Informations pratiques

Challenges ou défis de la mobilité, on retrouve partout en France ce type d’initiatives, organisées sur une ou plusieurs journées.

Des appellations différentes, des modalités de participation spécifiques à chaque territoire mais un but commun : sensibiliser et valoriser les modes de transport alternatifs à la voiture individuelle.

NOUVEAUTE 2018 : les entreprises de Nouvelle-Aquitaine ont une semaine, du 16 au 22 septembre, pour prendre une ou plusieurs initiatives afin de relever le défi de la mobilité durable.

En 2017, plus de 300 établissements de Nouvelle-Aquitaine ont participé, cette année 400 entreprises et leurs 10 000 collaborateurs sont attendus.

A pied, à vélo, en bus, en train, en covoiturage ou encore en télétravail, à chacun sa solution !

ENTREPRISES, INSCRIVEZ-VOUS SUR www.challengedelamobilite.com

Qui contacter ? Laurence Bouhaben