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11 Décembre 2017

Nouveauté : registre public d'accessibilité

Depuis le 30 septembre 2017, tous les exploitants d’Etablissements Recevant du Public (ERP) sont dans l’obligation de mettre à disposition un registre public d’accessibilité consultable par leurs clients, usagers ou patients.

Ce document a pour objectif d’indiquer le niveau d’accessibilité des prestations proposées dans l’établissement, les dérogations obtenues, les calendriers des travaux dans le cadre d’un Ad’ap...

Retrouvez sur notre site, les modalités de rédaction de ce registre.

 

Attention aux arnaques !

Certaines sociétés pratiquent un démarchage agressif, par téléphone, fax, mail ou par du porte à porte, en se faisant passer parfois pour une autorité administrative.
La direction ministérielle à l'accessibilité (DMA) invite tout le monde à la plus grande vigilance, à garder en tête certains réflexes de bon sens : consulter les sites internet gouvernementaux, se méfier des méthodes jugées agressives, et surtout ne jamais donner ses coordonnées bancaires au téléphone.

Téléchargez la plaquette "Démarchage abusif : quelle conduite tenir ?"


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