• # développement durable
  • # environnement
06 Novembre 2017

La RSE, c'est quoi ?

L’Union Européenne définit la RSE de la façon suivante : « l’intégration volontaire des préoccupations sociales et écologiques des entreprises à leurs activités commerciales et leurs relations avec leurs parties prenantes. Être socialement responsable signifie non seulement satisfaire pleinement aux obligations juridiques applicables, mais aussi aller au-delà et investir «davantage» dans le capital humain, l’environnement et les relations avec les parties prenantes ».

Mais concrètement, de quoi parle-t'on ?

Le 28 novembre 2017 à la CCI Pau Béarn, échangez avec des entreprises locales qui ont mis en place une démarche RSE et bénéficiez des explications de l'Afnor afin de mieux comprendre les avantages d'une démarche RSE pour votre entreprise.

Qui contacter ? Laurence Bouhaben

Partenaires Afnor