• # données des entreprises
  • # veille et entreprise
  • # intelligence économique
23 Mai 2017

Pratiques de veille et de sécurisation des données : merci de répondre à notre enquête !

Chef d'entreprise, vous avez certainement conscience de la nécessité de maîtriser et sécuriser les informations liées à votre activité. Cependant, vos pratiques sont-elles à la hauteur des enjeux auxquels vous devez faire face ?

L’information collectée est-elle exploitée pour orienter votre stratégie ? Etes-vous à l’affût de l’évolution des attentes de vos clients ? Protégez-vous efficacement vos données sensibles ?

Pour vous aider à faire un point, nous vous invitons à évaluer vos pratiques et les difficultés rencontrées à partir d'un questionnaire réalisé par la CCI Bretagne.

J'accéde au formulaire en ligne

Les résultats, confidentiels, nous aideront à mieux cerner vos besoins et à orienter les dispositifs d’accompagnement proposés par les CCI.
Nous vous remercions pour votre collaboration.

Qui contacter ? Thibault Chenevière