Etre le révélateur et le formateur de professionnels immédiatement opérationnels et dotés de compétences et de capacités leurs permettant d'accéder à terme à des fonctions de direction et être entrepreneur.
Former en un 1 an des dirigeants et managers d'entreprises patrimoniales et familiales et des cadres spécialisés et consultants dans les services aux entreprises patrimoniales et familiales
Former en un an des consultants juniors capables en entreprise ou en cabinet d'analyser et de comprendre à travers une démarche d'audit, les défis que l'entreprise doit relever, conseiller et/ou assister le dirigeant dans la définition de sa politique générale.
Former en un an des diplômés capables de comprendre, d'imaginer et de mettre en oeuvre des modèles d'entreprises innovants dans une économie changeante.