Le projet

Sécurisez vos échanges électroniques grâce au certificat ChamberSign

Mots-clés :
  • # dématérialisation
  • # communication électronique
  • # échange sécurisé
Objectifs Objectifs
  • Garantir l’identité des titulaires du certificat
  • Apporter une valeur juridique aux échanges électroniques
Cible Public concerné
  • Porteur de projet
  • Créateur
  • Repreneur
  • Micro-entrepreneur
Contenu Nature de la prestation

Obtention du certificat électronique ChamberSign garantissant sur le réseau Internet les points suivants :

  • L'identité des personnes destinataires et signataires
  • L'intégrité : le message a été reçu par le destinataire sans altération
  • La confidentialité et la sécurité des transactions (devis, bon de commande, télé-déclaration...)

Le certificat Chambersign peut être utilisé pour :

  • TéléTVA
  • Déclarations sociales en ligne
  • TéléCarteGrise
  • Répondre à un appel d'offre
  • Dématérialiser des factures
  • Sécuriser des mails
  • Signer électroniquement des documents ou des mails

    www.chambersign.fr
Avantage Vos avantages
  • Autorité de certification des CCI de France référencée auprès du MINEFI, du Ministère de l’Intérieur, de l’Urssaf et de toutes les plates-formes de dématérialisation d’appels d’offres
  • Accompagnement par un conseiller CCI
Modalite Modalités
  • De 60 à 324 € TTC suivant produit et durée de validité
  • Rendez-vous en entreprise