Présence à l'International

La CCI Pau Béarn vous conseille dans votre démarche à l'export et dans votre recherche de partenaires à l'international.

• # export
  • # partenariats entreprise
  • # marchés européens
  • # marchés internationaux
Bénéficiez du réseau Enterprise Europe Network

Enterprise Europe Network

Enterprise Europe Network (EEN) est le plus grand réseau européen dédié à l'innovation et à l'internationalisation des PME.

Avec EEN, les entreprises du Béarn peuvent trouver un partenaire à l'étranger en bénéficiant de :

L'ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE EEN

• Aide à l’identification de partenaires potentiels
  • Aide à la rédaction de profil de recherche pour diffusion sur la base de données EEN
  • Accompagnement dans la négociation de partenariats
  • Suivi et une assistance au cours de la contractualisation des accords de partenariats

DES OPPORTUNITES D'AFFAIRES EN LIGNE SUR LA BASE EEN

Activer une veille automatique sur les offres et recherches de partenariats de la base EEN.
Vous pourrez ensuite émettre des demandes d’information complémentaires et entrer en contact avec les entreprises qui ont déposé les profils.

DES CONVENTIONS D'AFFAIRES ORGANISEES PAR LE RESEAU

Des rencontres d’affaires (B2B) sont organisées lors de salons professionnels internationaux, de colloques ou de forums. Les entreprises participantes disposent - avant leur départ - d'un planning de rdv qualifiés avec des partenaires potentiels.

Consulter l’agenda des évènements organisés par le réseau Sud-Ouest et l’agenda des évènements programmés par l’ensemble du réseau Enterprise Europe Network à un niveau européen et mondial.

Réseau de proximité de 3 000 experts, présent dans 64 pays (28 UE et 36 hors UE), EEN accompagne aussi les entreprises dans les domaines suivants :

• Mieux innover : structurer le management de l’innovation
  • Accéder à des financements : identifier les financements et participer aux projets européens
  • Maîtriser le cadre réglementaire : accompagnement juridique, veille marchés publics,  check-up N&R
  • Agir sur l’Europe : faire remonter la voix des entreprises en collectant leurs avis sur les politiques et réglementations européennes

Toutes les prestations sont intégralement financées par les fonds européens.

Découvrir EEN Sud-ouest : www.entreprise-europe-sud-ouest.fr

En Béarn, Carolina Riquelme-Sobrin est votre interlocutrice : c-riquelme@pau.cci.fr